| Wolow un pervers? Vous n'y croyez pas? Les preuves... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chaotic-sweet
| Sujet: Wolow un pervers? Vous n'y croyez pas? Les preuves... Mar 21 Déc - 22:18 | |
| Rien qu'aujourd'hui c'est pour dire... Bon j'arrête là... Le pauvre... Mais bon on m'a dit "non non wolow c'est pas un pervers" à d'autres!! Chao' | |
|
| |
Taxeur Admin
Messages : 190 Date d'inscription : 11/11/2009 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Wolow un pervers? Vous n'y croyez pas? Les preuves... Mar 21 Déc - 22:26 | |
| Excellent !!!! xD
Et dieu créa Wolo' le pervers .... :p
Dernière édition par Nuxine le Jeu 23 Déc - 12:00, édité 1 fois | |
|
| |
neverlight
Messages : 99 Date d'inscription : 25/11/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Wolow un pervers? Vous n'y croyez pas? Les preuves... Mar 21 Déc - 22:29 | |
| Tout simplement légendaire... Wowo t'es qu'un gros pervers, en voilà la preuve | |
|
| |
Wolo'
| Sujet: Re: Wolow un pervers? Vous n'y croyez pas? Les preuves... Mar 21 Déc - 22:57 | |
| Vla la réput' qu'on me fait x') J'avoue que j'ai pas grand chose à répondre sur le coup à charge de revanche la guerre est lancée !
| |
|
| |
Chaotic-sweet
| Sujet: Re: Wolow un pervers? Vous n'y croyez pas? Les preuves... Mar 21 Déc - 23:02 | |
| Mais non pierre! Je te rendais la monnaie de ta pièce. Considérons l'accident comme clos! Bisous mon lapin ^^' | |
|
| |
Chaotic-sweet
| Sujet: Re: Wolow un pervers? Vous n'y croyez pas? Les preuves... Mer 22 Déc - 0:02 | |
| T'inquiète pas mon wolow tu n'es pas le seul... Les pervers dans la guilde on les ramasse par poignées... Une preuve de ce que j'avance? Regarder ça et dites moi si Culay n'en est pas un aussi : Voilà =P Votre envoyée spéciale, Chao' | |
|
| |
Wolo'
| Sujet: Re: Wolow un pervers? Vous n'y croyez pas? Les preuves... Mer 22 Déc - 0:07 | |
| Ahhhh j'avais pas compris ton mp parce que j'ai posté un com' sur le fofo des coeurs à prendre *touss touss* alors je croyais que tu m'avais trouvé un compagnon -_- ..c'pour ça je préfererai une compagne quand même | |
|
| |
Chaotic-sweet
| Sujet: Re: Wolow un pervers? Vous n'y croyez pas? Les preuves... Mer 22 Déc - 0:21 | |
| Je ne sais pas quoi te dire... Oui en effet mad est libre mais je ne suis pas sûre que cela se fasse... Donc je suis désolée mais je ne pourrais t'offrir sa main... Je vais t'aider ne t'inquiète pas à trouver la perle rare ! | |
|
| |
Wolo'
| Sujet: Re: Wolow un pervers? Vous n'y croyez pas? Les preuves... Mer 22 Déc - 0:25 | |
| Noooon ='( *Se jete au bord d'une falaise* Tu le regrettera tôt ou tard de toute manière je suis un diamant à l'état brute pur mais ce sera trop tard pour toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wolow un pervers? Vous n'y croyez pas? Les preuves... Jeu 23 Déc - 18:24 | |
| Une journée suffit pour se rendre compte du phénomène Wolo'... il faudrait que la guilde cotise pour une assurance, histoire de ne pas trop subir de séquelles... |
|
| |
Wolo'
| Sujet: Re: Wolow un pervers? Vous n'y croyez pas? Les preuves... Jeu 23 Déc - 21:35 | |
| Non :O d'habitude je suis doux et aimant. :O les signatures marchent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wolow un pervers? Vous n'y croyez pas? Les preuves... Sam 25 Déc - 2:59 | |
| Le screen ci-dessous est interdit aux moins de 18 ans... mais vraiment... Non, Wolo' est un homme. |
|
| |
Wolo'
| Sujet: Re: Wolow un pervers? Vous n'y croyez pas? Les preuves... Sam 25 Déc - 3:34 | |
| Voila ma version des faits ; Fifi et Shaka parle d'une certaine Sasha Grey dont l'impudeur me répugne, ils parlent de son film, le croyant regardable j'allume ma tv mais apprenant que c'est un film classé rose j'éteins illico ma télé. Rien de plus
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wolow un pervers? Vous n'y croyez pas? Les preuves... Sam 25 Déc - 13:26 | |
| Ma version des faits : Nous parlions en effet de l'adorable Sasha Grey, dont l'impudeur ne répugnait absolument pas Wolo' qui fût resté silencieux quelques minutes afin de découvrir à quoi ressemble la demoiselle. Et ce film, pas mal et tout à fait normal, n'est autre qu'un film sorti l'année dernière ou en 2008 je ne sais plus, dans lequel effectivement Sasha Grey tient le rôle principal. Et qui bien sûr, ne passait absolument pas à la télé' à 1 heure du matin le soir de Nowel. u_u Et je ne dirai pas ce qu'à posté puis retiré Wolo' sur ce forum.
Dernière édition par Shakalaka le Sam 25 Déc - 13:30, édité 1 fois (Raison : Aurtografe) |
|
| |
Taj
Messages : 180 Date d'inscription : 11/11/2009 Localisation : Cannes
| Sujet: Re: Wolow un pervers? Vous n'y croyez pas? Les preuves... Sam 25 Déc - 22:51 | |
| Ca sent le cul par ici garcon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wolow un pervers? Vous n'y croyez pas? Les preuves... Dim 26 Déc - 4:17 | |
| On est passé à quelque chose de plus "matériel" cette fois. Le lendemain de l'hommage à Sasha ! |
|
| |
Wolo'
| Sujet: Re: Wolow un pervers? Vous n'y croyez pas? Les preuves... Dim 26 Déc - 14:56 | |
| Et après c'est moi le pervers ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wolow un pervers? Vous n'y croyez pas? Les preuves... Dim 26 Déc - 15:02 | |
| Si on devait croire toutes les personnes qui se vantent IG d'avoir eu un certain nombre et/ou certaines pratiques sexuelles et beh, on serait pas rendu. u_u Je ne m'attarderais pas sur son cas, certains facteurs peuvent penser qu'il dit vrai alors que non. Sophiste. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wolow un pervers? Vous n'y croyez pas? Les preuves... | |
| |
|
| |
| Wolow un pervers? Vous n'y croyez pas? Les preuves... | |
|