Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakuna Matata

Voila un site pour la guilde Hakuna Matata de Kuri , ou chacun pourra s'exprimer et temoigner de ses exploits et deboires dofusiens..A vos plumes.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Que pensez vous du nouveau forum ?

4 participants

Qu'est ce que je pense ? mmmm
Super !
Que pensez vous du nouveau forum ? Vote_lcap86%Que pensez vous du nouveau forum ? Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Bof peu mieux faire je donne mes proposition tout de suite ^^
Que pensez vous du nouveau forum ? Vote_lcap0%Que pensez vous du nouveau forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul je clic sur la petite croix en haut
Que pensez vous du nouveau forum ? Vote_lcap14%Que pensez vous du nouveau forum ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7

Sondage clos

AuteurMessage
Fifi
Admin
Fifi

Que pensez vous du nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous du nouveau forum ?   Que pensez vous du nouveau forum ? Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:30

Salut a tous vous êtes tous censé savoir que le forum a était refait (surtout si vous êtes dessus en lisant ce message ^^) par Nos (Taxeur ).
Tout est dans le titre

Si vous avez des proposition pour l’améliorer c'est l'moment bande de pingouin sortez vos plus belle plume !
Revenir en haut Aller en bas
Time-or

Time-or

MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau forum ?   Que pensez vous du nouveau forum ? Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:59

Alors pour donner des idées je suis NUL Suspect

Mais sa me donne beaucoup plus envie que l'ancien ! Razz
Taj

Taj

MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau forum ?   Que pensez vous du nouveau forum ? Icon_minitimeSam 11 Fév - 1:25

Je le trouve Cool, je principale y est pour moi c'est a dire le partage d'infos et la possibilité de contacter les membres de la guilde grâce à un investissement des membres alien
Tiimon

MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau forum ?   Que pensez vous du nouveau forum ? Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:41

Sympatoche, un peu trop noir à mon goût (Je rappelle que mon perso est marron caca). Manque plus que la bannière avec le maximum de membres possibles Wink
Fifi
Admin
Fifi

MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau forum ?   Que pensez vous du nouveau forum ? Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:46

En conclusion la mission de restaurer le forum est un succès,pour la plupart vous êtes satisfait du forum de la guilde ce qui devrait vous motiver pour passer un peu plus souvent.

Il y a environ entre 15-20 membres actif en guilde et sur cela il a moins de la moitié qui sont actif sur forum environ 7-8.
L'objectif serait environ la moitié des membres pour crée une dynamique sur forum même si je l'avoue le canal guilde est souvent animé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau forum ?   Que pensez vous du nouveau forum ? Icon_minitime

Que pensez vous du nouveau forum ?
Page 1 sur 1